Contact Téléchargements
alt-text
Bâtiment sécurisé
Les systèmes de montage d'asperseurs de Witzenmann protègent les bâtiments des dégâts du feu.
Nous contacter

Protection anti-incendie

Pour la protection anti-incendie dans les bâtiments, Witzenmann propose une gamme adaptée de systèmes de montage d'asperseurs, de flexibles spiralés et de compensateurs.

Éléments flexibles pour la protection anti-incendie

alt-text

Systèmes de montage pour rampes d'aspersion

La construction du flexible permet un positionnement flexible de la tête d'asperseur. Par rapport à la technique de montage habituelle, les avantages en termes de temps et d'argent sont considérables. Les supports de montage fournis permettent la fixation aux sous-constructions de tous les systèmes de plafonds courants.

  • Homologations : VdS, FM, CNPP, ANPI
  • Service de livraison : 48 h départ entrepôt / 24 h en express (envoi national)
  • Pour tous les systèmes de plafonds courants
alt-text
Flexibles en acier inoxydable

Les flexibles pour rampes d'aspersion peuvent être livrés avec une multitude de robinets différents en fonction des exigences du client.

  • Homologations : VdS, LPCB, DNV-GL, ABS, BV
  • Convient pour des systèmes d'aspersion avec parties mobiles
  • Convient pour des systèmes d'extinction par pulvérisation en brouillard à haute pression
  • Convient pour des installations anti-incendie dans des véhicules sur rails et des navires de transport de passagers
En savoir plus sur les tuyaux onduleux
alt-text
Compensateurs

Les compensateurs destinés à des applications anti-incendie sont disponibles en une vaste palette de modèles.

  • Homologations : (DIN EN ISO 9001, EN 29001) DVGW selon la norme DIN 30681 avec homologation VdS
  • Compensateurs axiaux
  • Compensateurs universels
  • Compensateurs latéraux avec tirant
En savoir plus sur les compensateurs pour domotique